mardi 18 avril 2017

Top Ten Tuesday

http://frogzine.weebly.com/actualiteacutes/top-ten-tuesday-n104

Les 10 noms de personnages féminins que vous avez trouvé originaux

Lorsqu'on lit essentiellement du fantastique, il y a de quoi faire normalement mais vu que ma mémoire a eut la bonne idée de prendre la forme d'une passoire, c'est tout de suite moins évident...
Vous me suivez tout de même?

Alors, c'est parti les amis!

 
Ewilan

Hermione

Eo

Mare

Sybille

Ashaya

Charley

Léonore  
                      Galatéa                                               Kricket



Et voilà pour mon Top Ten Tuesday, maintenant je vais aller trottiner sur vos blogs voir vos réponses, j'adore!

La semaine prochaine le thème sera
Les 10 noms de personnages masculins que vous avez trouvé originaux




Bisous Livresques 


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Léonore, mais pour Victor Dixen j'ai préféré mettre Blonde ;-)
    Très chouette top ! Il y en a quelques-uns que j'aurais pu mettre aussi, comme Hermione, mais il fallait faire des choix ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, j'avais complètement oublié les autres noms, honte à moi lol

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Eo c'est vraiment un nom original!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est difficile de ne pas la mettre et je trouve ce prénom super joli ^^

      Supprimer