lundi 20 mars 2017

C'est Lundi que lisez vous? #5



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





 

*Les chasseurs de vérité : J'ai eu beaucoup de mal à m'immerger dans cet univers complexe et des longueurs au niveau des dialogues m'ont fait perdre le fil à plusieurs reprises.
*Autre Monde : Malronce (Tome 2) : Aussi bon que le premier tome, il ne souffre d'aucune baisse de régime, bien au contraire : aventure, suspens... Tout y est!
*Les Chroniques de Lily Miller (Tome 1 et 2) : Un roman de suspens savoureux, bien mené et qui balade son lecteur avec délectation, j'adore!

CHRONIQUES A VENIR!



*Les Chroniques de Lily Miller : Je possède la première partie qui comprend les trois premiers tomes. Je me suis arrêtée au premier, j'ai choisis une nouvelle lecture dans ma PAL puis... je l'ai reposée et j'ai plongé de nouveau dans ces chroniques! Il faut que je sache voilà tout!




                          

J'intercale toujours une lecture indépendante et une lecture ME, c'est mon petit rythme à moi donc je pense continuer Miss Pérégrine et les enfants particuliers avec ce tome 2 mais j'avoue que je suis un peu frileuse car, de l'avis général, le récit périclite sérieusement dans ce tome et le troisième... Je vais vérifier par moi même nom de nom!


Passez une très belle semaine!


Bisous Livresques



15 commentaires:

  1. Que de belles lectures !
    Moi j'ai commencé Lebenstunnel d'Oxanna Hope ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Oh mais il a l'air génial ton livre😍

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très très envie de me plonger dans AUTRE MONDE, je vois que tu avances dans la saga, c'est toujours aussi bien au fil des tomes? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermé! :)
      Je n'ai lu que les deux premiers tomes et j'ai adoré! L'intrigue se complexifie en même temps que d'autres interrogations émergent : tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!

      Supprimer
  5. Belle semaine de lecture à toi ! Hollow city est dans ma PAL, je vais surement le lire prochainement :) J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi😉
      Merci et belle semaine à toi également 😘

      Supprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊
      Bonne semaine 😘

      Supprimer
  7. Hâte d'avoir ton avis sur Miss pérégrine 2, pour moi ça avait été un coup de coeur 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup 😊

      Supprimer
  8. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    Belle semaine à toi aussi <3

    RépondreSupprimer