samedi 30 juin 2018

Bilan lecture de Juin 2018



15 mois plus tard...

Oui oui oui, mon dernier bilan lecture date de mars de l'année dernière!
Gros bouleversement dans ma vie car, après de nombreuses batailles, j'ai pu enfin accéder à une formation (oui je raconte ma vie, c'est mon blog, je fais ce que je veux, non mais oh...).

Cette formation était du genre HYPER intensive!!! Je n'ai pas abandonné la lecture car addict je suis, addict je demeure mais je n'avais tout simplement plus le temps de me consacrer, au blog.

Aussi, je reviens tout doucement sur le blog où je vais essayé d'être plus active désormais!

Voici donc mes lectures du mois de JUIN!






Mon TOP : Gardiens des Cités Perdues Tome 2
Que du bonheur pour ce tome 2 qui ne laisse pas de place à l'ennui mais beaucoup à l'émerveillement!

Mon FLOP : Les Ailes d’Émeraude Tome 2
Ce tome 2 se conclut par un abandon de saga, une héroïne irritante, un héros totalement plat et une narration qui laisse vraiment à désirer...
Pourtant, j'avais adoré le tome 1!


Voilà!!!
Bisous livresques!


2 commentaires:

  1. Comment tu fais pour avoir lu autant de livres ? Même moi qui lit beaucoup, je suis impressionnée !!^^
    As-tu aimé La Rose Blanche ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonne moi, je n'avais pas vu ton message!
      C'est très simple, je suis en vacances lol
      Oui j'ai beaucoup aimé, j'ai d'ailleurs publié ma chronique!
      C'est rare que j'aime un tome 2 ;)

      Supprimer