dimanche 1 janvier 2017

Bilan livresque de Décembre






Et voici le dernier mois de l'année écoulé, avec le froid hivernal qui s'installe et nous donne une excellente excuse pour bouquiner emmitouflé dans un plaid (en fausse fourrure dans mon cas) devant la cheminée (ou le poêle à pétrole, ça fonctionne aussi) et une bonne boisson chaude à proximité.
L'animal de compagnie est optionnel mais je trouve que je lis mieux avec... sauf évidemment quand il s'étale sur mon livre, ça devient plus compliqué... Il n'y a pas de vie sans danger mes amis!

Alors voici mon bilan livresque de décembre, pas si hivernales que ça mes lectures bien que j'ai commencé le Cold Winter Challenge.
J'ai eu de belles surprises pour ce mois de Décembre où blogueurs, auteurs et éditeurs ont été généreux entre les concours, les cadeaux et autres...
Une mention spéciale pour ma grande amie Aurélie du blog DesLivresEtMoi7 qui a réussit le challenge de nous faire à TOUS gagner un roman, ce qui fut un pari osé et réussit avec brio.

J'en profite donc aussi pour remercier tous les auteurs auto édités qui ont offert leurs romans par concours ou tout simplement pour faire plaisir, ils m'ont permit de faire de belles découvertes et explorer des univers tous aussi fascinants les uns que les autres!

L'autoédition c'est la vie mes amis et l'essayer c'est l'adopter!





Mes chroniques : (Cliquez sur le titre pour accéder à l'article)


Incroyable mais vrai j'ai rédigé "presque" toutes mes chroniques ce moi-ci, applaudissements s'il vous plaît!!! J'accepte les autographes mais pas les selfies!

Je descends de mon trône en papier mâché pour vous souhaiter une excellente année 2017 avec de jolies découvertes livresques mais également des découvertes humaines ( et je ne parle pas de cadavres...).
Cette année, j'en ai fais l'expérience, grâce à la blogosphère littéraire et à l'autoédition qui m'ont fait rencontrer de formidables personnes mais surtout une grande amie.

Donc malgré tout... merci 2016 et bonjour 2017, enchanté moi c'est Cocounette, le chaton littéraire!

A bientôt pour des aventures livres et chatounesques!
Miaou!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire