mercredi 11 juillet 2018

Dark Ride




Auteur :
 Ana Scott

Edition : Addictives

Résumé :


Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver….


Je suis tombée par hasard sur la sortie de ce roman et le résumé m'a tout de suite attirée, c'est son boulot me direz vous...
En revanche, sérieusement, arrêtez avec ce genre de couvertures de torses sans tête, c'est vraiment ridicule!!!
Vous croyez vraiment que les lecteurs se disent: "oh un mec sans tête et sans cerveau, chouette j'y vais!" --> ceci est impossible...

L'histoire commence sur les chapeaux de roue avec une scène traumatisante qui va pousser notre héroïne à s'enfuir dans une autre ville.
Je vous préviens, cette fille est un aimant à problèmes, il faut vous faire à cette idée.

Trêve de bavardages! J'avoue tout : Je n'ai absolument pas du tout aimé ce roman! Une catastrophe...


Les accusés pour ce fiasco sont : 


-->Les personnages de Cassandra et Aaron : 
J'ai bien failli me noyer dans des dialogues totalement niais et sans aucune profondeur. 
Ajoutez à cela des répétitions de "Bébé", "mon amour", "tu es toute ma vie" toutes les deux lignes et j'étais au bord de la nausée. 
Je suis passée professionnelle en levé de sourcils à la lecture de ce texte tellement c'était pathétique...
On a des personnages qui sont fous d'amours au bout de deux jours et le fameux événement qui les lie quelques années auparavant n'a rien de fifou en définitive.

-->La vulgarité : 
J'ai déjà lu des romances avec des bad boys. Il y a de la vulgarité, bien entendu,  mais à ce point là, cela en devenait ridicule.

-->Un manque de crédibilité : 
J'ai lu l'histoire en spectatrice, j'ai eu l'impression que l'autrice voulait mélanger action et roman et cela ne l'a tout simplement pas fait avec moi.
De plus, on a une héroïne avec un traumatisme tout frais qui semble s'en remettre en un claquement de doigt.
Cette histoire ainsi que ses personnages sonnent vraiment creux!


Au delà de ça, j'ai bien aimé les personnages secondaires qui avaient l'air vraiment intéressants et qui seront probablement développés dans les tomes suivants (que je ne lirai pas!).

La plume est très simple et fluide avec beaucoup de dialogues.
Elle reste en surface sans jamais vraiment creuser.
Même au niveau des descriptions, on a la couleur des yeux, des cheveux et basta, débrouille-toi avec ça!
Même pas une micro-mini description de tatouage, que dalle...




...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire