jeudi 23 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #2



Coucou les amis et bienvenue pour la deuxième édition de ce très sympathique rendez-vous livresque!
Cette semaine, je vous parle d'un pavé de plus de 500 pages!
Bon, je ne vais pas vous mentir, j'ai pensé directement à Harry Potter... mais vu qu'on le voit un peu partout ce petit bonhomme, je me suis dis que j'allais vous parler d'un livre moins connu, français et que j'avais beaucoup aimé!



Je vous parle donc des Ailes d'émeraude d'Alexiane De Lys!
Et vu que je suis super sympa (et surtout très humble...) je vous mets un petit lien pour aller lire ma chronique si le cœur vous en dit ;) ------> CLIC

J'avais beaucoup aimé cet univers qui change des sempiternels vampires et autres métamorphes, l’héroïne est "attachiante" et a un petit côté badass que j'adore :)

Voilà pour cette semaine les amis, jeudi prochain le thème sera donc :

Oulala je sens que je vais devoir affronter quelques dilemmes pour celui ci^^
Prenez soin de vous et surtout lisez!  ;)
P.S : Je vous kiffe <3


Bisous Livresques


8 commentaires:

  1. J'ai failli choisir celui-ci ! Comme quoi :)
    Je ne peux que valider ton choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial 😁
      Je n'ai pas encore lu le deuxième tome mais j'ai hâte!

      Supprimer
  2. Malheureusement ce livre ne m'a jamais tente !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai hâte que tu le lises pour voir ton avis ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah cela fait plaisir de voir qu'il a plu à d'autres que moi, je n'en entends pas beaucoup parler^^

      Supprimer