jeudi 13 avril 2017

Throwback Thursday Livresque #5



Bonjour les amis et bienvenus pour cette cinquième édition du Throwback Thrusday Livresque! Si vous souhaitez y participer, le récapitulatif des liens se fait sur le blog de BettieRose Books.



Cette semaine le thème est :
Si je devais vivre dans la peau d'un personnage
 

C'est dur comme question, il y a tellement de personnages que j'adore! Euuuh...JOKER? Non, ça ne marche pas?
Bon, *réflexion*
*réflexion bis*
*encore réflexion*  
*Cerveau qui fume dangereusement...*
C'est bon c'est bon, reposez l'extincteur, je viens de trouver!

Erine Homes dans Passeuse d'âmes de Lyn A. Lewis : elle a du tempérament, elle apprend à se battre et surtout elle fait équipe avec Clayton...Oui, en fait c'est surtout pour ça que je l'ai choisis mais chuuuut!


 


Malédiction. Destin. Trahison.

Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.

Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l'existence d'Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.

La mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.


***
J'avais adoré ce roman : fantastique, pouvoirs et romance, tout ce que j'aime!
J'attends avec impatience la sortie du tome 3, oui, également pour Clayton =D
  
***



Voilà pour cette semaine les amis, jeudi prochain le thème sera donc :

Noir et sans espoir ou lumière et plein d'espoir






Bisous Livresques


10 commentaires:

  1. Oh je ne connais absolument pas cette série, il faudrait que je m'y renseigne un peu plus, tu m'as intriguée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis super contente, il faut vraiment la lire, j'ai adoré <3

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout non plus!
    Cela titille ma curiosité en tout cas, je vais aller voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super! =D
      Je te préviens, il y a une très forte probabilité de tomber sous le charme d'un des personnages :p

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore lu cette saga, mais d'instinct j'approuve :p

    RépondreSupprimer
  4. Le premier tome est dans ma liseuse ! J'ai très envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  5. Le premier tome est dans ma PAL, du coup, hâte de le lire pour voir si je partage le même avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que oui ^_^
      Je suis au taquet pour voir ton avis ;)

      Supprimer